Créée en 1984 pour assurer la collecte de déchets industriels dangereux, ARF s’est progressivement dotée d’unités de traitement en Régions Nord Pas-de-Calais et Picardie, lui conférant une grande autonomie vis-à-vis de groupes nationaux et internationaux notamment en termes d’élimination des déchets industriels.

Entreprise indépendante

Entreprise indépendante, son autonomie lui confère souplesse et réactivité pour assurer des prestations offrant le maximum de garanties et de fiabilité dans le respect de la réglementation environnementale en vigueur.

Objectif valorisation de vos déchets

ARF propose aujourd’hui via ses établissements et filiales une  gamme complète de prestations hautement qualifiées permettant d’assurer la collecte et le traitement des déchets industriels par valorisation énergétique et matières et de proposer un service de gestion in-situ de la filière déchets des industriels.

Elle dispose de 4 unités de traitement pour une capacité de  340 000 tonnes / an.

Innovation et qualité

ARF mise sur la recherche et développement pour optimiser ou développer de nouvelles techniques de traitement et de valorisation des déchets.

Certifié ISO 9001 : 2000, ARF a fait de la qualité une priorité. Elle s'est également engagée dans la mise en place d'un système de management de l'environnement, de l'hygiène et de la sécurité au travail suivant les normes ISO 14001, et OHSAS 18001.

Recherche Développement et démarche qualité témoignent de la volonté d'ARF de rester à la pointe de son métier, pour la plus grande satisfaction de ses clients.